Tatoueurs, exposants, food-trucks, comment s'inscrire à l'Ink Oléron ?
Pour vous inscrire à la convention de tatouage "Ink Oléron" les 23, 24 et 25 mai 2026, il vous suffit dans un premier temps de nous envoyer une demande via le formulaire de contact vous concernant:
Demande d'inscription tatoueur
Demande d'inscription exposant
Demande d'inscription food-truck
!!!Après validation de votre candidature, nous vous enverrons le mot de passe pour accéder au formulaire d'inscription.
Inscription pour les tatoueurs
Inscription pour les exposants
Inscription pour les Food-Trucks
Ensuite, remplissez le formulaire d'inscription (grâce au mot de passe fournis après validation de votre candidature), choisissez votre paiement: en ligne (remboursable) ou en chèque d'acompte (non encaissé, Attention à bien précisez le nom du shop avec le chèque ou le virement). Pour le paiement en chèque, la validation de l'inscription n'est effective qu'à la réception par courrier. A renvoyer à :
Ink Oléron/Mick tatouage and Piercing,
28 route de Saint Genis
17500 Saint Germain de Lusignan
Toutes les demandes sont soumises à validation.
Pour toutes demandes concernant les inscriptions, utilisez le formulaire de contact ou au 07 81 90 88 18.
Merci de vérifier votre dossier "spam" pour les retours de mail.